Une bonne cuvée d'entreprises en TI de la VETIQ

J’avais bien hâte d’assister à plus gros événement de la VETIQ dans l’année. C’est une belle opportunité de revoir autant d’amis du milieu et de nouveaux contacts fascinants à découvrir. Ce cocktail dinatoire permet de rassembler tous les joueurs dynamiques de l’industrie des TI de Québec. La bonne humeur était sur tous les visages lors […]

DSC00961

J’avais bien hâte d’assister à plus gros événement de la VETIQ dans l’année. C’est une belle opportunité de revoir autant d’amis du milieu et de nouveaux contacts fascinants à découvrir. Ce cocktail dinatoire permet de rassembler tous les joueurs dynamiques de l’industrie des TI de Québec. La bonne humeur était sur tous les visages lors de cette magnifique journée ensoleillée du 10 juin 2010. Claude Rousseau, président des Remparts de Québec, était le président d’honneur.

Je tiens à féliciter Nicolas Sapp, Gregory McConnell et bien évidemment Jean-Philippe Bonneau pour avoir organiser de main de maître cet événement.

Passionné d’histoire et de patrimoine bâti, j’étais servi à souhait en mettant les pieds dans ce lieu magique qu’est le Cercle de la Garnison de Québec. J’ai pu apprécier sa jolie paisible cour intérieure.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias