Retour sur le 1er CloudCamp Québec

J’ai eu le plaisir d’organiser la semaine passée le 1er CloudCamp à Québec. 39 participants se sont présentés à la Brasserie Korrigane le 29 octobre 2010. Je tiens à remercier ces derniers pour leur généreuse participation. C’est très encourageant de voir autant de professionnels en informatique et de curieux intéressés par ce phénomène qui changera […]

Georges Cowan, spécialiste en continuité des affaires (crédit Patrice Côté)

J’ai eu le plaisir d’organiser la semaine passée le 1er CloudCamp à Québec. 39 participants se sont présentés à la Brasserie Korrigane le 29 octobre 2010. Je tiens à remercier ces derniers pour leur généreuse participation. C’est très encourageant de voir autant de professionnels en informatique et de curieux intéressés par ce phénomène qui changera les technologies de l’information de demain.

Je tiens à remercier plus particulièrement Jean-Michel Lacroix (Mirego), Philippe Cantin (Ubisoft) et Georges Cowan (Business Continu-IT Partners) pour leurs intéressantes présentations lors du premier bloc.

J’ai recueilli plusieurs commentaires positifs sur l’emplacement que nous avions choisi. Merci à la jeune Brasserie Korrigane qui nous accueillit comme des rois. Aussi, je remercie à nouveau Terminus Création qui nous a offert le logo personnalisé pour CloudCamp, ZAP Québec pour le WiFi et la VETIQ pour les consommations.

Plusieurs m’ont fait part de leur intérêt à répéter cette expérience et je vous assure qu’il y aura un deuxième CloudCamp. Luc Vaillancourt a suggéré dans 6 mois. C’est probablement la meilleure fréquence, car les choses bougent tellement rapidement. Qu’en pensez-vous?


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias