Regis Labeaume fasciné par Twitter

Régis Labeaume est fasciné par l’univers de Twitter dont je lui montre l’étendue des possibilités. Je sens qu’il aimerait bien commencer à gazouiller, mais que son équipe tente de l’en empêcher. via blogues.canoe.ca Intéressante anecdote de l’ami Taïeb Moalla du Journal de Québec sur son intéressant blogue. Cet échange entre Taïeb et le maire ressemble […]

Régis Labeaume est fasciné par l’univers de Twitter dont je lui montre l’étendue des possibilités. Je sens qu’il aimerait bien commencer à gazouiller, mais que son équipe tente de l’en empêcher.

Intéressante anecdote de l’ami Taïeb Moalla du Journal de Québec sur son intéressant blogue. Cet échange entre Taïeb et le maire ressemble en quelque sorte à celle que j’avais relatée récemment avec le premier ministre.

http://nicolasroberge.com/ma-discussion-avec-le-premier-ministre-jean-c

Cessez d’hésiter, chers politiciens, et utilisez les outils du web 2.0 pour reconnecter avec la population. Les citoyens en seront ravis.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias