Ovologic a sa page sur Facebook

J’ai récemment décidé de créer le profil d’entreprise de ma compagnie Ovologic sur Facebook. Je veux transférer mon activité professionnelle de mon profil personnel vers celui de la compagnie. Lorsque je publierai des billets ou je ferai des annonces, j’utiliserai le profil d’Ovologic le plus possible. Mon profil Nicolas Roberge servira seulement à ma vie […]

J’ai récemment décidé de créer le profil d’entreprise de ma compagnie Ovologic sur Facebook. Je veux transférer mon activité professionnelle de mon profil personnel vers celui de la compagnie. Lorsque je publierai des billets ou je ferai des annonces, j’utiliserai le profil d’Ovologic le plus possible. Mon profil Nicolas Roberge servira seulement à ma vie personnelle.

Ovologic Facebook Page

Si vous êtes une clientèle ou un client d’Ovologic, ou simplement une lectrice ou un lecteur de mon blogue, je vous invite de devenir un adepte dès maintenant.

Je crois que c’est mieux de diviser ses activités dans Facebook. Nos amis sur ce réseau ont des liens différents avec nous. On a de la famille, des amis d’enfance, des collègues de travail et des contacts d’affaires. Initialement, je voulais utiliser exclusivement LinkedIn pour le réseautage d’affaires en ligne. Mais, j’ai bien vu que Facebook offrait de meilleures facilités d’interaction. En divisant mes activités ainsi sur Facebook, j’espère offrir une meilleure expérience à mes contacts personnels et d’affaires.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias