Offre spéciale pour voir TOTEM du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil m’ont fourni un code promotionnel applicable à l’achat de billets pour le spectacle TOTEM à Québec. Le code donne droit à un rabais de 25% à la billetterie en ligne. Le chapiteau du Cirque est installé au Port de Québec jusqu’à la fin du mois d’août tout près des silos de la Bunge.  […]

Logo_totem_onlight_pos

Le Cirque du Soleil m’ont fourni un code promotionnel applicable à l’achat de billets pour le spectacle TOTEM à Québec. Le code donne droit à un rabais de 25% à la billetterie en ligne. Le chapiteau du Cirque est installé au Port de Québec jusqu’à la fin du mois d’août tout près des silos de la Bunge. 

Le code fonctionne exclusivement pour les dates suivantes. J’ai mes billets et c’était maintenant à vous d’en profiter!
  • Vendredi 13 août, 16h00
  • Jeudi 19 août, 16h00
  • Jeudi 26 août, 16h00

Pour vous prévaloir de cette offre, vous devez cliquer ici pour vous rendre à la billetterie en ligne du Cirque du Soleil. Vous n’avez pas à saisir de code supplémentaire pour obtenir le rabais.

Ce spectacle est mis en scène par le célèbre Robert Lepage. Voici la description officielle du spectacle:

TOTEM retrace le périple fascinant de l’espèce humaine, de son état primitif d’amphibien jusqu’à son désir ultime de voler. Ses personnages évoluent sur une piste en forme de tortue géante, symbole d’origine de plusieurs civilisations anciennes.

De nombreux mythes fondateurs servent d’inspiration au spectacle et illustrent, dans un langage visuel et acrobatique, la marche évolutive des espèces.

Quelque part entre science et légende, TOTEM pose un regard sur les liens qui unissent l’Homme aux autres espèces, ses rêves et son potentiel infini.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact




Autres publications et présences de Nicolas dans les médias