Moi.com : récit d’une vie en ligne

Je donne une troisième conférence au WAQ l’an prochain. Toutefois, elle sera très différente de celles que j’avais faites précédemment. Je vais raconter en toute humilité mon expérience personnelle en ligne. Je suis un adepte et un grand utilisateur des médias sociaux. Je les ai utilisés aux fins d’affaires tout en conservant en prédominance une […]

Je donne une troisième conférence au WAQ l’an prochain. Toutefois, elle sera très différente de celles que j’avais faites précédemment. Je vais raconter en toute humilité mon expérience personnelle en ligne. Je suis un adepte et un grand utilisateur des médias sociaux. Je les ai utilisés aux fins d’affaires tout en conservant en prédominance une approche humaine et naturelle.

L’idée de conférence est venue de Yann Sadok et je le remercie. Je vais présenter des situations qui me sont arrivées grâce à cette approche. Je vais aborder les sujets de la confiance et aussi celui de la vie privée.

Voici la description officielle sur le site du WAQ :

Témoignage personnel sur les bénéfices et conséquences surprenants d’une vie vécue ouvertement sur le web. Après quelques années à exploiter et animer une présence personnelle sur le web, découvrez les constats de Nicolas Roberge sur les opportunités amenées après des années d’expérimentation et apprenez comment ses conclusions peuvent se transposer sur votre utilisation personnelle, professionnelle et corporative des médias sociaux.

Elle sera présentée jeudi le 21 février à 2 h 45.

Pour en savoir plus, allez sur le site du Web à Québec.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis un architecte de solutions infonuagiques et le père de trois enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

TwitterLinkedin