Ma discussion avec le premier ministre Jean Charest

J’ai eu la chance de m’entretenir avec le premier ministre Jean Charest sur Twitter et le futur rapport sur la place du web 2.0 au gouvernement par le député Henri-François Gautrin.   Il etait l’invité d’honneur de l’activité annuelle de la VETIQ, une association d’entrepreneurs en TI sur laquelle je siège au CA. Pour ce […]

P104

J’ai eu la chance de m’entretenir avec le premier ministre Jean Charest sur Twitter et le futur rapport sur la place du web 2.0 au gouvernement par le député Henri-François Gautrin.

 

Il etait l’invité d’honneur de l’activité annuelle de la VETIQ, une association d’entrepreneurs en TI sur laquelle je siège au CA.

Pour ce qui est de Twitter, il m’a confié ne pas vouloir parler de sa vie privée en ligne. Je lui ai répondu que ce n’est pas nécessaire d’aller jusque là. J’ai renchéri que ça serait un excellent canal pour parler directement à la population sans le filtre de la presse. J’ai ajouté aussi que les gens sont moins sévères quand il y a proximité. Il trouvait cette idée intéressante. J’ose espérer l’accueillir sur Twitter prochainement.

C’est un monsieur très aimable comme la plupart des personnages politiques que j’ai eu la chance de côtoyer. Merci à Patrick Huot de m’avoir introduit à M. Charest.

Merci à Luc Vaillancourt pour les photos :


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact




Autres publications et présences de Nicolas dans les médias