Ma candidature au conseil d’administration de la VETIQ

J’ai déposé ma candidature à l’un des 3 postes vacants du conseil d’administration de la VETIQ. Nous sommes 5 candidats et des élections auront lieu demain à l’assemblée annuelle. Elle aura lieu le 6 octobre 2009 à 15h à l’Auberge Sainte-Antoine.  J’aimerais me présenter aux membres de la VETIQ et vous expliquer ma motivation à […]

logo_vetiq

J’ai déposé ma candidature à l’un des 3 postes vacants du conseil d’administration de la VETIQ. Nous sommes 5 candidats et des élections auront lieu demain à l’assemblée annuelle. Elle aura lieu le 6 octobre 2009 à 15h à l’Auberge Sainte-Antoine.  J’aimerais me présenter aux membres de la VETIQ et vous expliquer ma motivation à siéger au CA de la VETIQ.

Je crois que mon expérience de 12 ans en TI et mon implication dans le milieu de la consultation informatique à Québec seraient un apport intéressant à la composition du conseil. Je suis déjà impliqué depuis un an avec l’AQIII qui représente plus de 1000 informaticiens indépendants à travers le Québec dont 167 dans notre région.

Je suis blogueur d’affaires et un actif réseauteur en personne et encore davantage en ligne sur les réseaux sociaux. J’ai un réseau de contacts composé de travailleurs autonomes en TIC, de travailleurs et entrepreneurs de l’industrie du web, de blogueurs et de consultants de grandes firmes en TI.

J’aimerais participer à l’essor de l’association. Elle représente l’économie émergente dans la région de Québec. Elle aide et met en valeur les entrepreneurs qui la font briller en dehors de ses murs. Elle peut se développer davantage dans le but de stimuler davantage le développement économique de Québec dans diverses industries de demain et j’aimerais proposer mon talent pour l’aider.

Si vous êtes membre de la VETIQ, je vous demanderais d’assister à l’assemblée générale dès 15 h dans le but de voter et appuyer ma candidature au conseil d’administration. Je vous en remercie d’avance.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact




Autres publications et présences de Nicolas dans les médias