Le gars du câble me pose un lapin

J'ai attendu entre 7:00 et 12:00 ce matin pour accueillir le gars du câble. Il n'est jamais présenté et m'a fait perdre une demi-journée de travail. Je veux faire installer l'accès internet par câble de TekSavvy. Selon eux, c'est Vidéotron ou un de ses sous-traitants qui viennent à leur place. J'ai même appelé TekSavvy à 8:30 ce […]

The-cable-guy

J'ai attendu entre 7:00 et 12:00 ce matin pour accueillir le gars du câble. Il n'est jamais présenté et m'a fait perdre une demi-journée de travail.

Je veux faire installer l'accès internet par câble de TekSavvy. Selon eux, c'est Vidéotron ou un de ses sous-traitants qui viennent à leur place. J'ai même appelé TekSavvy à 8:30 ce matin pour être certain de ne pas attendre pour rien.

Cette expérience frustrante me rappelle une épisode de Seinfeld où Kramer se venge auprès de l'installateur du câble qui fait attendre les gens. Enjoy.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube

  • marcboivin

    La gestion d’horaire des sous-traitants de Vidéotron m’a toujours posé problème. Ils ne sont jamais arrivés à l’heure. Tu reçois par contre un appel 20 minutes avant son passage. Moi je me fis à ça et non l’heure supposée.

  • Nicolas Roberge

    Sauf que là je suis à plus de 20 minutes de chez moi. Je crois que je vais faire comme Kramer.


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias