Le deuil se vit mieux en gang

J’ai assisté à des funérailles aujourd’hui et j’ai constaté une fois de plus que le deuil se vit mieux en groupe. Ça fait vraiment du bien aux endeuillés que beaucoup de personnes se présentent au service. Ça démontre qu’ils ne sont pas seuls avec ce lourd chagrin ou que leurs amis ne sont pas indifférents à ce […]

J’ai assisté à des funérailles aujourd’hui et j’ai constaté une fois de plus que le deuil se vit mieux en groupe. Ça fait vraiment du bien aux endeuillés que beaucoup de personnes se présentent au service. Ça démontre qu’ils ne sont pas seuls avec ce lourd chagrin ou que leurs amis ne sont pas indifférents à ce triste événement dans notre vie.

La prochaine fois qu’un de vos amis perdra un être cher, je vous encourage à vous rendre au service ou du moins à lui présenter vos condoléances en personne. On peut penser qu’on n’a pas d’affaire à être là, mais au contraire, c’est là qu’ils ont besoin le plus d’amour et d’appui de votre part.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube

  • hexenmaster

    J’étais donc pas le seul à des funérailles cette semaine ! Je confirme qu’en gang ça aide par contre c’est aussi triste.


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias

lapresse

huff

quora-160x69

radio-160x55