La timeline s’en vient…

Ça s’en vient… Vendredi le 30 mars, la page Facebook de votre compagnie changera de visage, puisque le format timeline sera obligatoire pour toutes les pages d’entreprises. Alors soyez prêt à cette transition ! Dernière minute ? Quelques conseils… Insérez une image de couverture qui concorde avec l’identité visuelle de votre entreprise. Cette énorme image […]

Ça s’en vient… Vendredi le 30 mars, la page Facebook de votre compagnie changera de visage, puisque le format timeline sera obligatoire pour toutes les pages d’entreprises. Alors soyez prêt à cette transition !

Dernière minute ? Quelques conseils…

Insérez une image de couverture qui concorde avec l’identité visuelle de votre entreprise.

Cette énorme image sera le premier point focal que le visiteur aura en arrivant sur votre page et elle n’est donc pas à négliger. D’ailleurs, il est à prévoir qu’une grande tendance sera exploitée à l’aide des photos de couverture : un maximum de créativité et l’intégration de la photo de profil. Plusieurs utilisateurs s’amusent déjà avec cet espace, les entreprises devraient suivre la vague. Tout comme nous !

Photo de couverture de notre page Facebook

Photo de couverture de notre page Facebook

Photo de couverture d'Akova

Photo de couverture d’Akova

Si applicable, modifiez et personnalisez les images de vos icônes miniatures.

Situées juste en dessous de la photo de couverture, les icônes prennent maintenant plus d’espace et font partie de votre branding Facebook. Quatre icônes sont visibles par défaut.

Miniatures de Livestrong

Miniatures de Livestrong

Faites de l’ordre dans votre historique.

Et pourquoi ne pas en profiter pour ajouter des événements antérieurs ? Utilisez les moments-clés pour les événements futurs ou passés. Ceux-ci occupent la pleine largeur de la page et vous permettent d’insérer une grande photo. Un bon moyen pour souligner certaines étapes importantes dans la vie de votre entreprise.

Emplacement du moment-clé

Pour d’autres détails et pour mieux comprendre la timeline, n’hésitez pas à consulter cet excellent article de Advisio :

Nouvelles pages Facebook : Comprendre la timeline pour votre marque


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias