La reconnaissance

Barack Obama qui remercie avec tout son coeur les employés et bénévoles de sa campagne électorale après sa réélection cette semaine. Très inspirant de voir sa facilité à démontrer son authentique appréciation envers eux. Je suis souvent très reconnaissant des gens qui m’ont aidé et qui m’aident actuellement dans ma vie. Toutefois, j’apprends à le […]

Barack Obama qui remercie avec tout son coeur les employés et bénévoles de sa campagne électorale après sa réélection cette semaine. Très inspirant de voir sa facilité à démontrer son authentique appréciation envers eux.

Je suis souvent très reconnaissant des gens qui m’ont aidé et qui m’aident actuellement dans ma vie. Toutefois, j’apprends à le communiquer régulièrement. J’ai un mauvais réflexe à garder ça pour moi. Pourtant, ça fait du bien de l’exprimer et c’est nécessairement très agréable pour les autres à entendre.

Bref, montrez votre appréciation aux petits anges dans votre vie.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact




Autres publications et présences de Nicolas dans les médias