Démonstration de l'ordinateur tablette québécois ExoPC

Voici une démonstration de la tablette ExoPC. Un produit québécois qui sera disponible à l’automne 2010 qui rivalisera avec le Apple iPad. Contrairement au iPad qui s’apparente davantage à un gros iPod avec système d’exploitation de mobile, l’ExoPC est un ordinateur complet qui fonctionne sous Windows 7. Il comprend aussi des ports USB et HDMI […]

Voici une démonstration de la tablette ExoPC. Un produit québécois qui sera disponible à l’automne 2010 qui rivalisera avec le Apple iPad. Contrairement au iPad qui s’apparente davantage à un gros iPod avec système d’exploitation de mobile, l’ExoPC est un ordinateur complet qui fonctionne sous Windows 7. Il comprend aussi des ports USB et HDMI et un lecteur de carte flash.

C’est prometteur et j’ai hâte d’en faire l’essai. Je me suis familiarisé avec le iPad depuis 2 mois et je reviens tout de même à mon portable ou mon netbook régulièrement à cause de ses multiples limitations (Flash, impression, multi-tâche, etc.).

La tablette tactile est disponible en pré-commande au prix de 649$ pour le modèle 32GB et 749$ pour le 64GB.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias