Comment se frapper accidentellement sur la tête avec une masse

J’ai écrit sur les réseaux tout à l’heure que je me suis donné un coup de masse sur la tête. Tout le monde voulait savoir comment j’aurais pu faire ça. Voici l’explication. J’ai une longue haie de cèdre à protéger pour l’hiver. Je plante des piquets de métal de 7′ à tous les 5′ pour […]

J’ai écrit sur les réseaux tout à l’heure que je me suis donné un coup de masse sur la tête. Tout le monde voulait savoir comment j’aurais pu faire ça. Voici l’explication.

J’ai une longue haie de cèdre à protéger pour l’hiver. Je plante des piquets de métal de 7′ à tous les 5′ pour y attacher une clôture à neige en bois.

Pour les enfoncer je dois les rentrer avec une petite masse. C’est normalement une opération qui met mon bras en compote car j’en ai une vingtaine à faire.

Pour m’aider mon voisin m’a prêté à nouveau une masse conçue sur mesure pour ça qui a été frabriquée par son fils. De quoi de similaire à celle des employés de la ville. C’est un cyclindre d’acier avec deux poignées de chaque côté et un imposant poids sur le dessus. On n’a pas besoin de viser sur la cible.

Dans un élan d’enthousiasme lors de son utilisation, je dois l’avoir trop montée et elle a accrochée à quelque part. Le poids est venu vers moi et m’a solidement cogné la tête. J’ai senti mes dents claquer ensemble.

Sur le coup j’étais étourdi et j’ai demandé à mon fils d’aller chercher de l’aide. J’étais certain que j’allais m’écrouler d’une seconde à l’autre. Je vérifiais avec ma main si je ne saignais pas ou si l’os du crâne était intact. C’etait beau! L’étourdissement a passé après 2 min et j’ai terminé mon travail.

Toutefois ce soir, je sens une gros bosse sur le lieu de l’impact et une certaine raideur sur ma tête. Espérons que ça passe!

Je vous permets de rire de moi.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias

lapresse

huff

quora-160x69

radio-160x55