Appel aux bénévoles pour Twestival 2011

Twestival revient cette année le 24 mars 2011. Des équipes de bénévoles dans la plupart des grandes villes dans le monde sélectionneront une oeuvre caritative locale dans le but d’amasser des fonds pour la soutenir. Ce qui rend la chose originale et avant-gardiste c’est que tout ça est propulsé par les réseaux sociaux et les […]

Twestival_bleu_1_26

Twestival revient cette année le 24 mars 2011. Des équipes de bénévoles dans la plupart des grandes villes dans le monde sélectionneront une oeuvre caritative locale dans le but d’amasser des fonds pour la soutenir. Ce qui rend la chose originale et avant-gardiste c’est que tout ça est propulsé par les réseaux sociaux et les nouvelles possibilités que ces derniers nous offrent. 

J’ai organisé les 2 derniers événements à Québec (photos). Cette fois-ci, je n’ai malheureusement pas le temps pour m’y consacrer entièrement. L’organisatrice mondiale Amanda Rose m’a donc demandé de faire un appel à tous pour identifier des bénévoles qui aimeraient organiser l’édition 2011 du Twestival dans la Ville de Québec. 

Si le coeur vous en dit, c’est une superbe occasion de s’impliquer et de vivre l’expérience des réseaux sociaux au maximum. Je resterai disponible pour vous pour vous épauler au besoin, car je crois toujours beaucoup à cette initiative mondiale. Vous pouvez me contacter sur Twitter ou par courriel.

À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube

  • Xavier Jacques Côté

    C’est un Twestival Mondial ou Twestival Local?

  • Nicolas Roberge

    Local comme le premier qu'on avait fait. Il va falloir choisir un organisme caritative de la région de Québec.

  • JohanneGagnon

    J aime l’idée mais , dit moi a quoi consiste la tache de bénévole ?

  • Nicolas Roberge

    Les bénévoles organisateurs doivent déterminer une oeuvre caritative, réserver un lieu pour l'événement, trouver de l'animation pour la soirée (musique, show, DJ, etc.), amasser des fonds, promouvoir l'événement et mettre en place les outils en ligne pour la tenue de l'événement (inscription, blogue, compte Twitter, etc.)

  • JohanneGagnon

    Ok je regarde ça , mais ça m intéresse 

  • Isabelle Lopez

    où peut-on s’inscrire?

  • Nicolas Roberge

    J'envois tes coordonnées au comité qui s'est manifesté.


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias

lapresse

huff

quora-160x69

radio-160x55