Acheter ses cartes d’affaires en ligne

Toute personne qui doit établir des relations d’affaires ou réseauter a besoin de cartes d’affaires. Même si le vent tourne ces temps-ci vers le réseautage en ligne, les relations qu’on établi avec une bonne poignée de main sont souvent encore les plus prometteuses. Si on veut que nos nouveaux contacts nous rappelle, nous envoie un […]

Toute personne qui doit établir des relations d’affaires ou réseauter a besoin de cartes d’affaires. Même si le vent tourne ces temps-ci vers le réseautage en ligne, les relations qu’on établi avec une bonne poignée de main sont souvent encore les plus prometteuses.

Si on veut que nos nouveaux contacts nous rappelle, nous envoie un petit courriel ou encore mieux nous ajoute comme contact dans LinkedIn, il faut leur laisser nos coordonnées.

La première place qu’on peut penser pour se faire des cartes d’affaires au Québec dans le commerce au détail est probablement Bureau en gros. Toutefois, il existe des détaillants en ligne qui permettent de créer son design de carte sur le web et de commander la quantité voulue. Ça évite de perdre du temps à se déplacer et prendre le temps de bien dessiner sa carte à partir de chez soi.

Personnellement, j’ai déjà utilisé les services Click Business Cards et j’ai obtenu 250 cartes de qualité en couleur pour environ 30$ US. J’ai des doutes qu’on peut avoir un aussi bon service à ce prix par les moyens traditionnels.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact




Autres publications et présences de Nicolas dans les médias