2e chronique techno à la Première Chaîne de Radio-Canada

J’ai fait ma deuxième de deux chroniques technos à l’émission Retour sur le monde sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada 106,3 FM à Québec. En ce lundi 1er août prochain, j’ai parlé de la loi antipourriel canadienne qui a été adoptée en décembre 2010 et sur laquelle le ministre d’Industrie Canada a […]

J’ai fait ma deuxième de deux chroniques technos à l’émission Retour sur le monde sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada 106,3 FM à Québec. En ce lundi 1er août prochain, j’ai parlé de la loi antipourriel canadienne qui a été adoptée en décembre 2010 et sur laquelle le ministre d’Industrie Canada a fait quelques annonces supplémentaires aujourd’hui.

J’ai aussi présenté la Consultation Gautrin Web 2.0 qui tente de sonder la population sur les façons que le gouvernement du Québec devrait utiliser le web pour améliorer les services aux citoyens. Je vais revenir plus en détail sur le blogue à propos de cette initiative.

Je vous invite à réécouter l’extrait. J’ai bien aimé l’expérience de faire cette petite chronique sur les ondes de Radio-Canada. Je remercie Jonathan Parent pour l’opportunité. Je remercie aussi Louiselle Tremblay et Karina Marceau pour leur gentillesse et leur professionnalisme.


À propos de Nicolas Roberge

Je suis le président d'Evollia et le père de 2 enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

Google+FacebookTwitterLinkedinFlickrYouTube


Autres publications et présences de Nicolas dans les médias