2010 sera une grosse année

Je voulais tout d’abord profiter de cette tribune pour vous souhaiter une excellente année. Une nouvelle année est souvent une excuse pour repartir sur de nouvelles bases ou prendre des résolutions pour faire mieux. Pour ma part, j’ai décidé que 2010 sera une année de croissance pour ma compagnie. J’ai le gout de monter des […]

Je voulais tout d’abord profiter de cette tribune pour vous souhaiter une excellente année. Une nouvelle année est souvent une excuse pour repartir sur de nouvelles bases ou prendre des résolutions pour faire mieux. Pour ma part, j’ai décidé que 2010 sera une année de croissance pour ma compagnie.

J’ai le gout de monter des marches. Je veux bâtir des choses dont je serai fier plus tard. Je prendrai plus de risques, mais j’ai confiance de ce que je peux réaliser. Celui qui ne risque rien n’a rien. C’est drôlement vrai et je mettrai ce dicton en application.

Et vous? Quels sont vos plans pour 2010?


À propos de Nicolas Roberge

Je suis un architecte de solutions infonuagiques et le père de trois enfants merveilleux. Ceci est mon refuge numérique où je blogue sur un tas de sujets variés qui me passionnent.

On se tient au courant pour les prochains articles?



Gardons contact

TwitterLinkedin